Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CR Balade a ROYAN


Messages recommandés

donc tout commence pour moi par un P.V. de 45 euros pour defaut de support de plaque et une presentation a la gendarmerie avec un nouveau support pour qu il me rende ma carte grise Evil or Very Mad sinon on s est rejoint au macdo a st-andré-de-cubzac.
ducats'33 été deja présent suivi d' heloic qui arriva seul et TT4 qui arrivera environ 15 minutes apres s etre perdu dans les rues de st andré mdr1
on part sur les coups de 11h30 du macdo on se prend la route verte

Agrandir le plan

arriver vers 14h00 a royan on a été mangé dans un bon resto croiser un serveur qui ressembler fortement a ARNOMOMO mdr1mdr1mdr1 puis en buvant le café nous avons fait la connaissance de ROMAIN un motard local qui roule en BUELL xb12 JAUNE ET NOIR puis il est parti en nous fracassant les oreilles Twisted Evil nous avons profiter du soleil sur le port tout en degustant une bonne glace Wink
et vers 16h00 nous decidons de reprendre la route vers bordeaux en prenant une autre route ( la premiere etant tres sauteuse )

Agrandir le plan

nous avons fait une escale chez heloic qui m a frabriqué avec l aide de son papa tt4 et ducats'33 un magnifique support de plaque que je vais aller montrer a nos chers amis BLEU lol! et nous sommes reparti vers 19h15 car oblige le 1ier moto gp de la saison
voila une magnifique journee avec encore l essai du gex a ducats'33 rougirougi et les quelques photos qu on a prise vont arriver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non mais non kiki juste ce qu'il faut...c'est vrai qu'il nous tarde tes premiers roulages on a commander nos tenu de pompom gril bouncebounce donne moi le K... donne moi le I...tout ca en double = ALLEZ KIKI TU VAS TOUS LES POURRIR!!!!!!! POOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!

( P.S j'ai démonté la pompe à essence du Gex et je comprend mieux pourquoi elle couitté un peu pour démarrer, une fois le tout nettoyé je suis parti me détendre AAHHHHHHH c'est mieux)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...