Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] FSBK à Nogaro le 8/05/11


Messages recommandés

ma foi bonne journée !! bonne ambiance, le soleil, des tarés qui tournent autour d'une piste... que demande le peuple !

en tout cas nous on est bien rentré (avec un ducatiste bayonnais en plus) ça fait pas trop loin en fait scratch j'ai bien aimé la réaction de eme à ma petite provoc' ^^

Seul bémol, la vision qu'on a eu entre tyrosse et saint geours de maremne, un motard de la gendarmerie s'est fait shooté par un renault express... la BM était dans un sale état, j'espère que le pilote n'est pas trop sérieusement atteint Evil or Very Mad


le mot de la fin : à refaire ! cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien rentre aussi surper journée.
Non mais dit donc eme64 on roule trnaquile 130 sur la 4 voix et d'un coup a fond une mt-03 vrouuuuuuuuuuuummmmmmm
merde alors.

On roule on roule je vais pour double une voiture un camion de gendarme avec le giro dans ma tete c'etait pour moi ouff.
Maintenant je sais pour qui lol.
Vivement les photos qu'on vois tout sa.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré aussi et là un p'tit dessert pour tasser le MacDo.
Excellente journée avec un Yannick fidèle à lui-même et un Arnaud qui s'est tapé un 140 (au compteur) le nez bien calé dans sa bulle.
Moi j'adore parce que toutes les voitures qui doublent ralentissent à sa hauteur!Suspect

A mon avis ils y croient pas affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr1mdr1mdr1


Pour ma part, la route du retour a été vite torché, j'suis rentré à 21h15......Autant dire que ça a pas branlé, et on a même trouvé un compagnon de jeu avec héloïc entre langon et sauveterre de guyenne....Une bonne ptite bourre c'était super sympa!
Et sinon journée au top, pareil que tout le monde, des souvenirs pleins la tête, des bonnes barres de rire et un beau ciel bleu....Que demander de mieux?



J'essaierais de faire un ptit CR avec le peu de photos que j'ai qui ne soient pas floues et les quelques ptites séquences vidéo dans la journée de demain Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai passer une bonne journee avec vous ca fait plaisir avec de grands fous rires et de DEMI-MOLLES mdr1mdr1 !!! sinon les courses etaient superbes avec beaucoup de combats et de chutes aussi ....... et au retour l essai du 600 GSXR d'HELOIC une machine de taré bounce et le retour sur bordeaux nikel oui-oui arno s est tapé du 140 !!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinestar a écrit:
Non mais dit donc eme64 on roule trnaquile 130 sur la 4 voix et d'un coup a fond une mt-03 vrouuuuuuuuuuuummmmmmm


eme64 a écrit:
Petite inso, ça tapé pas mal dans le casque au retour… !



Ah ben voilà l'explication lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote d'un autre forum motard a poster un cr de la course de dimanche, ça ma tellement fait rire que je vous la reporte ici:


La course de SUPERBIKE avait pas trop mal commencé pour la KAWA officiélle , partie en tete , suivie de pret par deux BMW , au sixieme tour , les deux BMW en relation étroite

avec les stands par radio , ont donné les premieres infos :

Les stands : " temperature huile OK , température eau OK , témperature pilote OK "
Les pilotes : " pressions des pneus a l'ordinateur de bord OK "
Les stands : " Bon ben tout est OK , vous pouvez passer la 6

Et la , les deux BMW , nous ont gratifié d'une fin de course géniale , débordant la KAWA l'un apres l'autre , on a pas bien vu , mais je crois qu'ils ont tendu le pied en passant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
un pote d'un autre forum motard a poster un cr de la course de dimanche, ça ma tellement fait rire que je vous la reporte ici:
[...]
Et la , les deux BMW , nous ont gratifié d'une fin de course géniale , débordant la KAWA l'un apres l'autre , on a pas bien vu , mais je crois qu'ils ont tendu le pied en passant


c'est marrant ça ne m'étonne même pas
cheers

z'était impressionantes de facilité les 2 teutonnes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après les réactions à chaud, voici donc le CR....... à froid! lol!


7h00 du mat', le réveil sonne........ Pas de grasse mat' ce dimanche! Un ptit coup d'oeil par la fenêtre, le ciel est bleuuuuuu rougi . Reste à savoir si il ne fait pas trop froid, et là c'est la surprise! 17°, ça va être impec' pour rouler en ce dimanche matin. J'vous passe le moment ou je me douche, etc, etc......même si je sais que ça en fait rêver certains lol!


7h30, la moto est démarrée, et pour ceux qui sont au courant, ils savent que c'est un ptit miracle (arfff les batteries....) Google m'indique un peu plus d'une heure de route, en partant à 7h30, ça devrait le faire, et c'est donc parti pour rejoindre les bordelais à la sortie de l'autoroute.

8h10, bon ba la route est passée plus vite que prévue et j'me retrouve tout seul à regarder passer pas mal de motards.....J'espère juste ne pas attendre trop longtemps Rolling Eyes Mais 20 min pétantes plus tard, la troupe arrive.....Pile à l'heure! Juste le temps de s'arrêter remettre un peu de carburant et de laisser la moto d'arnomomo sur place et nous sommes fin près pour retrouver les autres à Roquefort.

La route entre Langon et Roquefort fut........euhhhhh.......droite! lol! Mais un super pied de regarder dans le rétro et de voir au fil des kilomètres un véritable convoi de motos s'agrandir de plus en plus.....et tout cela à un rythme plus que raisonnable Twisted Evil

Arrivée sur Roquefort, on retrouve donc le reste de la fine équipe et c'est l'occasion de faire connaissance avec les ptits nouveaux (jm40, le voisin d'alpinestar et eme64 pour ma part).....Enfin vite fait, parce qu'il nous reste encore un ptit peu de route jusqu'à Nogaro...Et c'est donc sur le même rythme que l'on repart en direction du circuit.

Ca y est, on y est!!!!!!! cheers Mais dans l'excitation je perd une bonne partie du groupe à l'entrée du parking, et je me retrouve donc avec alpinestar un peu perdu, mais ce qui nous a permis de mater le départ de la première course de la journée Twisted Evil ....Puis nous sommes rejoins par cricket qui nous apprend que les autres se sont garés avant les guichets....Bon ba on va essayer de retrouver tout le monde alors lol!

Après quelques minutes, on est au complet, on va pouvoir approcher de la piste pour voir le spectacle offert...



Les courses s'enchainent, les chutes spectaculaires aussi, comme un side qui se retourna dans une épingle..... affraid
Mais les pilotes sont de véritables fous furieux!





Les courses s'enchainent sous un soleil de plomb, de quoi nous faire prendre pas mal de couleur.......'fin, surtout du rouge à vrai dire! lol!

Et la pause du midi fut la bienvenue pour pouvoir manger.....à l'ombre!

Et comme à son habitude, sm33 nous fit l'animation tout au long du repas, avec des conversations très philosophiques de chaussettes, de transit intestinal, etc, etc...... mdr1

Puis après une bonne petite marche autour du circuit pour bien digérer, on se trouva un ptit coin d'ombre dans une partie plutôt intéressante, à la fois rapide et technique......On devrait avoir du beau spectacle! Et avant même de s'être installé, un pilote chute sous nos yeux...... sm33 est d'ailleurs choqué par la violence de la chute et a mis quelques minutes avant de remettre l'ambiance :fiesta:

Les courses s'enchainent à nouveau, les 125 étaient juste impressionantes, les twins étaient.......bruyants!, et la coupe la plus attendue, celle du superbike, avec des BMW qui dominaient largement le plateau!



Le temps passe vite, trop vite.....Et on arrive déjà à la dernière mache de la journée, les sides.....L'heure pour nous de sortir les motos avant que ce soit l'enfer pour sortir
triste

Donc en gros, une journée juste énorme, tout comme j'aime! de bonnes ptites bourres sur la route, des gros délires et un sm33 survitaminé qui m'a tout simplement bluffé sur la route......Fini le traine-la-bite!!!! lol! J'ai même été obligé de le rattraper lorsqu'il ouvrait la route pour le faire ralentir car je ne voyais plus personne dans mes rétros..........Et pour enfoncer le clou, 2 jolis burn dans la journée avec son er6.......Change rien mec, t'es au top! Cool


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
sm33 est d'ailleurs choqué par la violence de la chute ...



c etait abusé affraidaffraid j en avais des frissons

d ailleurs j en ai trouver 2 sur le site du FSBK

celle des 125 :



et celle du side :
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Donc en gros, une journée juste énorme, tout comme j'aime! de bonnes ptites bourres sur la route, des gros délires et un sm33 survitaminé qui m'a tout simplement bluffé sur la route......Fini le traine-la-bite!!!! lol! J'ai même été obligé de le rattraper lorsqu'il ouvrait la route pour le faire ralentir car je ne voyais plus personne dans mes rétros..........Et pour enfoncer le clou, 2 jolis burn dans la journée avec son er6.......Change rien mec, t'es au top! Cool


c est grace a vous que je me suis ameliorer grace a vos conseils trucs et astuces et puis surtout la SUPER BONNE AMBIANCE qui regne dans ce fofo je vous aime mes motards punk !!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je suis un peut dégouté d'avoir raté une journée qui au dire de tous a encore été une putain de réussite... bien
En tout cas va falloir que la prochaine soit au moins pire dans le bon sens du terme!!! Winkpunk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour cette journée c etait la grande classe ,sm33 fidéle a lui meme tel que je le connais (j aurais aimé faire la connaissance de vaness tant pis la prochaine fois)et un retour trankil comme j aime 100 110 km/h impeccable.a refaire l anneé prochaine mais encore plus nombreux j espere.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon problème de fumée noire et de sur-richesse est identifié et (semble) réglé Twisted Evil
17 litres aux 140 Kms (et autant au retour) ça faisait beaucoup affraid
Excuses à celle et ceux que j'ai failli empoisonner aux gaz d'échappement rougi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jm40 a écrit:
merci a tous pour cette journée c etait la grande classe ,sm33 fidéle a lui meme tel que je le connais (j aurais aimé faire la connaissance de vaness tant pis la prochaine fois)et un retour trankil comme j aime 100 110 km/h impeccable.a refaire l anneé prochaine mais encore plus nombreux j espere.


ca ma fait trop plaisir que tu vienne et t inquiete pas la prochaine fois vaness' viendra
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chapeaux de carbus vraiment pas assez serrés (oubli ou négligence) au remontage
+ Joints spi du circuit de mise à l'air trop raplaplats pour être remis en place (négligence impardonnable mais j'en ai commandé des neufs)
= Prise d'air effet starter (qui agit de la même façon en empêchant la dépression des membranes) ainsi les boisseaux ne remontent pas assez. Seule l'essence arrive mais pas l'air.

J'ai serré tout ça à fond, résultat: Fini le ratatouillage, une fois les pots décrassés finie la fumée noire, à moi les accélérations franches.
Dès que j'ai reçu mes pitits riquiquis minuscules joints spis je les installe.

Logiquement le 19 je vous pourris tous....................................... dans la ligne droite lol!










P'tet bien aussi dans les grandes courbes sors!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...