Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Sortie du 16/07/11 dans le 64


Messages recommandés

premier rentré !!! bounce

WE au top ! je laisserais le soin à joe bar de raconter la ballade, je ne situe pas assez les lieux ^^ mais c'était super sympa comme tracé, de très beaux paysage, pleins de virage partout et une grosse ducati devant ! mdr1 pas mal de délires dans la journée, les vidéos de fifou parleront d'elles mêmes.
Le donjon des aigles nous a fait une pause sympa avec un spectacle de qualité et de bonnes boissons fraîches chez bébert lol!

après rentrage sur pau, il a fallu décider si on allait ou pas faire un coucou au beau'f de joebar (moi de l'huile sur le feu ? nooooonnn Rolling Eyes ) et ensuite direction chacun sa piaule pour aller chercher les voitures pour la soirée. Nous sommes donc montés jusqu'à garlin avec sm33, fifou, black et mon collègue, (montée sportive avec de magnifiques courbes !! et une dépanneuse sur la traj' au passage Suspect ) pendant que les autres se posait chez joebar.

Ensuite direction la soirée en "ford orion qui fait crisser les pneus" pour fifou et moi mdr1 La soirée s'est très bien passée, ambiance vraiment cool et pas prise de tête comme je les aime !!

On a décollé à 1h30 avec fifou, black et mon collègue vers garlin et on a appris au matin que sm33 et lionel sont rentrés vers 5h !

9h ce matin petit dèj' (merci encore pour l'accueil d'ailleurs !! cheers ) et décollage à 9h30 via de magnifique virolos (garlin/arzacq/arthez de béarn, top !), dommage que le bitume était trempé.

voilà pour moi, j'en ai sûrement oublié mais les photos viendront plus tard et les souvenirs avec cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi avec mon fiston après avoir fait de multiples détours.
quelques gouttes de pluie, mais surtout de fortes rafales de vent venant de l'ouest, c'était éreintant car besoin de rétablir systématiquement la trajectoire.

pour le reste, journées extra (soirée aussi), accueil des Béarnais parfaits cheers . je ferais un CR plus complet plus tard, avec quelques tofs.
Mon fils est très content aussi, il veut déjà repartir lol! (ha la jeunesse affraid )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente de savoir que tout a été pour vous sauf le vent...

Sinon pour l'accueil pas de souci!!!cela nous a fait plaisir de vous connaitre^^ on s'en refera des ballades comme celle là!! tu peux le dire à ton fils^^ lol

Allez sur ce... je ferais un CR plus tard aussi, là besoin de repos avant la reprise du travail!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon !!! tres content que ca aie encore plus a tous!!!
pour le CR je laisse le soin a seve64 :D a tintin et a black et fifou pour plusieurs raisons:
-je veux voir les photos et films!!!!!!!!!!!!!
-si je suis super mega bon sur ma brele et en tant qu'ouvreur (oui oui je me lance des fleurs!!!) bien c'est tout l'inverse pour les CR.... sauf si vous voulez ne rien comprendre... bouncebouncemdr1mdr1rougirougi:D:DpompompompomnananananèrE
-seve64 tintin et black et fifou se sont gentiment proposes pour faire ce foutu CR!!! :blablabla:

mouahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ps: fifou!!! envoies moi toutes les videos si tu peux que je m'admire !!! he he he bon sauf si le montage est parfait !! he he he
ps2: le moto surf!!! c'est mega cool!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce we magnifique c etait tout simplement enorme avec un soleil radieux le samedi bounce avec de grosses parties de rigolade des grosses bourres des virolos a gogo un spectacle des aigles enorme et surtout les beaux virages de garlin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sinon un gros merci :

à BEN pour la balade
à joebar et a seb pour l ouverture et la fermeture du groupe
à seb et à carla pour la nuitée chez eux
et aux amis de joebar pour la superbe soirée qui s est fini a 5h00 du mat' pour SEB et moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sm33 a écrit:
merci pour ce we magnifique c etait tout simplement enorme avec un soleil radieux le samedi bounce avec de grosses parties de rigolade des grosses bourres des virolos a gogo un spectacle des aigles enorme et surtout les beaux virages de garlin Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

sinon un gros merci :

à BEN pour la balade
à joebar et a Lionel pour l ouverture et la fermeture du groupe
à Lionel et à carla pour la nuitée chez eux
et aux amis de joebar pour la superbe soirée qui s est fini a 5h00 du mat' pour Lionel et moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus pour faire le CR de mon point de vue ca n'est pas facile du tout ... j'ai rien vu à part de temps en temps un street, un gex, un sv un peu plus loin et un BM... en fait que quand je tournais la tete... bah oui.. j'ai pas de retros mouahahahahahahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@joebar pour les vidéos tu poura les demander a Lionel qui les a sur son ordi et je les ai passé a speed pour qu'il nous fasse un joli montage avec du bon song
pour ce qui est des photos de blak vous les aurez quand elle aura fini de faire le tri Wink
sinon avec blak on a passé un super we une super balade pleinne de bon virolos cheerscheers un grand merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar a écrit:
et en plus pour faire le CR de mon point de vue ca n'est pas facile du tout ... j'ai rien vu à part de temps en temps un street, un gex, un sv un peu plus loin et un BM... en fait que quand je tournais la tete... bah oui.. j'ai pas de retros mouahahahahahahaha


ben oui, moi je respecte l'ouvreur Twisted Evil ...sinon fallait me dire qu'on pouvait le doubler...tu aurais vu ma plaque mdr1mdr1mdr1

les tofs arrivent, elles se développent dans le bain argentique lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
merci pour ces belles photos black, vous avez vraiment eu une belle journée je suis heureux que ça vous ai plue, il va falloir que je me creuse la cervelle pour trouver un truc encore mieux l'année prochaine lol!


pourquoi l'année prochaine??? tu fais cela une seule fois pas an? Suspectmdr1mdr1

bon voici quelques autres tofs



1er arrêt a Gourette






2eme arret au col d'Aubisque....notre ouvreur s'essaie à la danse Rolling Eyes






3eme arrêt devant le donjon des aigles....repas et micro sieste




plein d'oiseaux en photo, j'en mets quelques-uns, sinon j'en ai d'autres si ça vous intéresse



celui la (condor, faucon ou buse, j'en appelle aux connaisseurs) en pleine chasse














quelques autres tofs plus tard, mais je n'avais pas mon appareil a l'anniversaire du soir.
pas pu prendre le chapeau d'ivrogne stylé a tube offert a Manu scratchflower






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
merci pour ces belles photos black, vous avez vraiment eu une belle journée je suis heureux que ça vous ai plue, il va falloir que je me creuse la cervelle pour trouver un truc encore mieux l'année prochaine lol!


ca me tarde deja !!!!! Twisted EvilTwisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour info l'avant dernier est un serpentaire, oiseau très impressionnant surtout quand il s'en prend au personnel du donjon ça se transforme en match de boxe. et le dernier est le condor des Andes. le tout premier était l'aigle impérial.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que je vous ai croisé le matin ou vous alliez au point de rdv (vous étiez un peu à la bourre d'ailleurs non !)
Malheureusement j'étais pas dispo mais de tout coeur avec vous...
Content que vous ayez eu beau temps pour profiter du spectacle du donjon des aigles et des bons virolos de Mr ben.
La prochaine fois j'espère être des votre... Twisted Evil
A+ Wink
MIKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez je me lance...

Sortie du 16.07.2011 sur les routes de montagne et donjon des aigles


Rassemblement prévu à 10h à la station du Leclerc Mazères Lezons... comme d'hab vous imaginez bien que l'on y était pas!!!

levé 9h pour ma part... joebar certainement avant... arrivée des premiers à la maison vers 9h30/45 dont el cricket et son pote(très contente de les avoirs rencontrés d'ailleurs!!)et ensuite fifou, black, yoye ( un pote), et manu (un pote aussi)... en plus les femmes des potes^^ qui nous ont bien servi d'ailleurs^^

Sinon petit café à la maison pour certains, puis ensuite préparation des bécanes!! vérification pression des pneus surtout^^ une fois les belles de sorties prête nous voilà enfin parti pour le lieux de rassemblement!!! certainement 10h!!!

Arrivée à la station pour 10h15 environ... sur place Mister Ben!! en voiture le pauvre... qui à pris le soin de prendre les sacs pour alléger les pilotes!! héhé
En plus présentation de tintin et son fils!!très contente de les connaitre aussi^^on peux mettre des visages sur des pseudo quoi^^ et sm33 était sur place aussi et toujours autant en forme!!!lol et de vin's un pote!!

Sinon petite séance photos, remplissage des bécanes et enfin le départ... je dirais 10h45... scratch (on va oublier les horaires car j'ai pas regardé l'heure!!!youhouuuuuuuuu)

11 bécanes sur les startings block!!! que du bonheur vous imaginez... moteurs rugissant, les mecs se la pétant... enfin vous voyez le tableau!!! Shocked (j'ai dit ça moi???) mdrrrrr

départ tranquille sur la route de gan... chacun prends sa place et tout roule!!!

Passage de gan, bon petits virages sur la route menant à laruns... arrivée sur laruns bifurcation les routes de montagnes!!! direction gourette.... et là tout commence!!!!!
Super virolos sur quelques kilomètres tout en montée, joebar ouvre la route et yoye la ferme... une belle échappée de certaines bécanes... un ducat, un triple, un bandit... chacun à son rythme pas de stress pour la route mais PUTAIN de CYCLISTES!!!!!!!!! affraid
tout s'enchaine, les paysages pas encore apparant mais de bonnes petites courbes et épingles qui se dessine et c'est une magnifique valse de motos que l'on voit passer dans les montagnes!! merci aux voitures d'avoir essayer de nous laisser passer...
Mais alors les cyclistes... ils nous ont bien freiné!!! le pire c'est qu'ils roulent au milieu de la route... impossible à passer (pour ma part) dans des enchainements de virages...

sinon après cette belle montée... petite escale à gourette!!! une belle vue, un acceuil de barman bien sympa... sauf les toilettes BEURKKKKKKKKKKKK!!!!
Bonne petite température, et de bon délires sur ce premier arrêt!!!

bonne petite demi heure d'arrêt je pense...

Nous voilà repartis pour attaquer la montée du col d'aubisque!!c'est là ou les cyclistes nous ont le plus embêtés d'ailleurs!!! Twisted Evil
Superbe route encore!!! étroite mais bien sympa!! comme d'hab chacun son rythme... et nouvel arrêt sur le plateau du col d'aubisque!!! là une vue plus que magnifique ShockedShocked des paysages à couper le souffle, des chevaux qui sont d'ailleurs venu nous dire bonjour^^ c'était énormeeeeeee!!!

Après ce petit arrêt nous voilà repartis sur la descente du col!!un pur bonheur, au milieu de ce paysage sublissime!!!! des enchainements de virages à avoir des bonnes montées d'adrénaline tellement c'est trop bien!!!!! cheerscheers

Petit passage d'un troupeau de mouton... affraid tout sur les frein et c'est reparti!!! enfin certains n'ont pas eu le temps de voir le troupeau... mdr1

re descente... direction "beaucens" le donjon des aigles...

petit arrêt de joebar pour regarder les panneaux... héhé elle était énorme celle là!!!! vous imaginez le guide qu'on à eu quoi... Rolling EyesWink loooooooooooollll

Et nous voilà parti sur le donjon!!

Arrivée au donjon... je ne sais plus quelle heure il est mais c'est pas encore ouvert!!! scratch oufffff... on va au moins avoir le temps de manger^^ héhé

Petit casse dalle vite fait... et bon délires encore... discussion de mec bien sur!!! bécane bécane conneries bécane.... vous voyez??? mdrrrrrr

merci à carla de nous avoir prêté sa voiture pour mettre les casques, les pompes, les blousons... ce jour là c'était la voiture à voler tellement il y avait de matériel dedans!!!! mdr1

14h30!! ouverture des grilles du donjon... et là un donjon superbe, bien entretenu, une vue magique encore une fois quoi... et place à la visite...
15h30 spectacle des rapaces!!!et là on en prends pleins les yeux!!! les faucons, les vautours, les chouettes, hibou... une démonstration de leur vol génial, une explication de leur mode de vie, de chasse... plus des démonstrations de certains rapace de chasse en vol, au sol... que du bohneur en fait!!! ahhhhhh il y avait des perroquets aussi, on à pu leur donner à manger c'était top!!

Enfin le spectacle terminé nous voilà en route vers les bécanes, et là... petite escale vers le "cabanon bar" pour une petite pause boisson... hé oui il faisait quand même bien chaud quoi^^

tout le monde se désaltère et direction les bécanes!! habillage, déconnage.... comme toute la journée...

Départ pour Lourdes et là pointe de vitesse!!! hé vi... vive la ligne droite!!! lol

bifurcation sur Lestelle Bétharam, bénéjacq (petit arrêt...), puis rocade jusqu'a Pau!!! et là j'étais devant!!!youhouuuuuuuuuuuu cheerscheers

tout le monde rentre dans les lieux ou ils devaient dormir et retrouvailles le soir à la soirée d'anniversaire de potes à nous!!! la soirée fût énorme... certains jusqu'à 5h du mat!!!

pour conclure : Une belle petite ballade avec des gens bien sympa!!heureuse de les avoirs rencontrés, d'autres de les avoirs revu et cette fois super heureuse d'avoir été de la partie!!!
Merci d'ailleurs à Carla de m'avoir permis de prendre la moto en prenant notre fils dans la voiture!!!

Bilan :
une bonne journée, des sensations enorme, des paysages fabuleux, une bonne ambiance et maintenant en attente de repartir!!en espérant plus de monde la prochaine fois...

Voilà mes impressions pour ce jour là!!! en espérant que le CR va... sinon les gens qui étaient du voyage compléteront^^

:merci: :merci: :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...