Branchement koso rx1n sur b12 phase 2
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Branchement koso rx1n sur b12 phase 2
Salut a tous
est ce que qq a un plan de montage simple pour brancher ce compteur sans soucis sur mon 12?
J'ai bien le mode d'emploi mais avant de me lancer, je veux être sur de pas merdouiller
merci
est ce que qq a un plan de montage simple pour brancher ce compteur sans soucis sur mon 12?
J'ai bien le mode d'emploi mais avant de me lancer, je veux être sur de pas merdouiller
merci

Pika- roule en moto-crotte

Moto possédée: 750 gsxr, 650svs, 1200banditN
Re: Branchement koso rx1n sur b12 phase 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors voilà un plan de montage.....Je suis en train de voir si je trouve autre chose.....Ce que je viens de voir c'est que des gars conseillent de te procurer un autre bout de faisceau au cas ou tu veuille remettre la configuration d'origine....
Alors voilà un plan de montage.....Je suis en train de voir si je trouve autre chose.....Ce que je viens de voir c'est que des gars conseillent de te procurer un autre bout de faisceau au cas ou tu veuille remettre la configuration d'origine....
Et voilà, j't'ai trouvé un gars qu'en à monté un sur un 1200 bandit de 1996....J'espère que ça pourra t'aider, le shéma est plus simple à lire et en prime y'a les explications pour le réglage.....
source: banditworld.org
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Procédure à suivre quand le compteur s'allume :
1 - Appuyer sur « select », km/h apparaît
2 - Appuyer sur « select », 2C clignote, appuyer sur « adjust », maintenant 4C clignote
3 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à 2P (nombre de bobine)
4 - Appuyer sur « select », C° apparaît
5 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à la vitesse que vous voulez (vitesse à partir de laquelle s'affiche « speed » dans le bloc des voyants, ça correspond à la vitesse qui vous dit « trop vite, ralentit »…
6 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'au régime qui déclenchera le shift light
7 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à la température d'alerte de l'eau (si vous avez un radiateur d'eau bien sur)
8 - Appuyer sur « select », idem que 7 mais pour l'huile
9 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » et rentrer la distance de la roue lorsqu'elle à fait un tour (j'ai compter 1835mm)
10 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à ce que le nombre d'aimant que vous avez mis sur la roue soit correcte
11 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » jusqu'à l'heure qu'il est
12 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour rentrer les minutes
13 - Appuyer sur « select », 100 s'affiche (ça correspond au nombre d'ohm de transit de la jauge)
14 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour entrer le pourcentage d'essence restant et à partir de laquelle la jauge clignotera (donc si 30% rentrer, dès qu'il restera plus que 30% d'essence dans les réservoir la jauge clignotera)
15 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour rentrer une vitesse (quand vous ferez un départ arrêté, si vous avez rentré 100km/h, à 100km/h votre compteur affichera en combien de temps vous l'avez atteint et sur quelle distance)
16 - Appuyer sur « select », appuyer sur « adjust » pour rentrer un distance (quand vous ferez un départ arrêté, si vous avez rentré 2/32, à 2/32 votre compteur affichera en combien de temps vous l'avez atteint et à quelle vitesse vous avez passez le 2/32) (1/3 =50m, 2/32=100m, 3/32=150m…)
17 – Appuyer sur « select » pendant 5s, ça y est votre compteur à toutes les données pour bien fonctionner.
source: banditworld.org
merci c'est sympa, j'avais aussi ce doc sous le coude pour m'orienter un peu...
de toute facon faut d'abord que je change mon faisceau, comme ca je repart sur du nikel, ensuite je vais me baser sur ca et je pense que ca doit etre quasi les meme branchements.
de toute facon faut d'abord que je change mon faisceau, comme ca je repart sur du nikel, ensuite je vais me baser sur ca et je pense que ca doit etre quasi les meme branchements.

Ben non...LOL...toujours pas fait le faisceau, donc j'attends d'avoir d'être propre sur l'electrique pour me lancer...normalement d'ici lundi (le 22)... Ça dépend de mon pote, car il me guide la dessus, je ne veux pas y aller seul...
Merci pour la question
Merci pour la question

^ffff, c'est tombé a l'eau aujourd'hui...pas moyen d'avoir acces chez mon pot'e...en plus apres un ptit coup de karcher...me reste plus que les pleins phares, plus de codes, plus de clignos, plus de feu arriere, plus de feu stop...
je vais faire un ptit controle fusible and co demain...
je vais faire un ptit controle fusible and co demain...

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3