South West Riders


Connecte toi vite pour rejoindre les South West Riders.

[CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Aller en bas

[CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par soni33 le Lun 26 Avr - 8:13

Petit compte-rendu histoire de dégouter un peu les absents!!! lol!

levé 6h30...réveil impec (rien que de penser à ce qui suivrai ça m'a mis de bonne humeur direct!)
7h30, j'arrive chez fred33... petit brin de causette et on part à la station, arrivé à 8h pétante! (blak est déjà là!). on parle un peu histoire d'attendre les retardataires et tiens c'est bizarre TT4 viens de passer devant la station... scratch il a oublié de s'arrêter et nous à attendu à l'entrée d'autoroute sur le bas coté... 8h15 toujours, petit sms de sm33: "nous sommes au lecler de St Eulalie, on a eu un soucis de réveil"... j'appel et conviens de nous retrouver au premier péage!

ça y est on part (blak,fred,TT4 et moi)!!! cheers cheers cheers

arrivé au premier péage vers 9h, éloïc et son père nous attendent (des amis de fred très très sympa Wink ), quelques minutes plus tard on apperçois un "truc" jaune au loins avec un point blanc au-dessus.... tiens voila sm33 et sa femme!!! OURA on est au complet!!!!!


c'est parti pour une petite portion d'autoroute jusqu'à LANGON, le soleil et là flower
La route se passe super bien, blak ouvre la route tandis que fred la ferme (facile à repérer dans les rétos avec ses phares bleutés!!).

On a croisé pas mal de bécane, cool c'est la bonne route!!! cheers

arrivé dans le gers gros brouillard.... cet après-midi il va faire chaud!!!!!!^^

arrivé à moins de 50kms de nogaro vers 10h30, un groupe de motard se mêlent avec nous, TT4 se met à coté de moi et me fais des signes..."mais qu'estce qu'il fait? il a des crampes ou quoi??? lol! "

arrivé au circuit de nogaro plus de fred et TT4... merde, ils sont où?! les fameux gestes de TT4 était pour me dire qu'il avait envi de faire PIPI!!!! ils se sont arrêtés et on les a pas vus car on était mélangé avec l'autre groupe... j'ai confondu les phares bleu de fred avec ceux d'un R6 (phare HID)... sors!

du coup on s'est pas garé au même endroit ("t'es ou? heu à l'opposé de toi!!! bon on fait le tour, on arrive!") et nous voila parti à la recherche de fred et TT4 que l'on a retrouvé juste à temps pour manger! bien

on a vus pas mal de session, les twin, 125, 600, side-car (avec leurs singes) et bien sure les supebikes!!! un régal!! une première pour moi qui m'a fortement motivé à partir en voir d'autres!!!!! Twisted Evil


sm33 et sa copine sont partit juste avant la final du superbike (route oblige), dommage pour eux...
nous sommes rentrés tranquille...tous groupé, sans perdre personne (oufff). petit macdo en arrivant sur bordeaux (villenave d'oron) histoire de discuter encore un peu mais l'heure tourne....

au final je suis arrivé chez moi sur les coup de minuit...


MERCI AU PRESENTS POUR CETTE JOURNÉE, C' ÉTAIT VRAIMENT SUPER.... à refaire à volonté!!! cheers
avatar
soni33
SWR addict
SWR addict

Messages : 4708
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

http://www.facebook.fr/soniphotographe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par speedbikes24 le Lun 26 Avr - 8:17

Merci pour le CR Soni......Il manque plus que les photos...... Rolling Eyes

_________________
avatar
speedbikes24
administrateur
administrateur

Messages : 6666
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Moto possédée : 1000 GSXR K1
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt

http://www.southwestriders.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par soni33 le Lun 26 Avr - 8:33

les photos c'est blak et apparemment elle a bien géré!!! Wink
avatar
soni33
SWR addict
SWR addict

Messages : 4708
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

http://www.facebook.fr/soniphotographe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par MIKEPOWER le Lun 26 Avr - 9:32

Merci pour le C.R soni !
Ca avait l'air d'être bien cool cette journée, dommage que j'étais pas libre !
Le pire c'est que pour la prochaine, celle du 13 mai, je peux pas non plus :je pars à un mariage dans le sud-est (du côté de port grimaud) donc je prends la route le jeudi pour faire une pause chez bô papa et repartir le Vendredi... triste
avatar
MIKEPOWER
mange bitume

Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 46
Moto possédée : APRILIA Rsv1000Tuono
Localisation : Jurançon près de Pau

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par speedbikes24 le Lun 26 Avr - 9:38

T'inquiètes Mike, j'vais certainement voir pour prévoir un truc du côté de Pau pour le mois d'Aout..... Rolling Eyes

_________________
avatar
speedbikes24
administrateur
administrateur

Messages : 6666
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Moto possédée : 1000 GSXR K1
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt

http://www.southwestriders.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par fred33 le Lun 26 Avr - 10:22

Je rajoute mes impressions histoire de compléter vite fait. Pour ma part c'est une journée juste énorme. Roulage super ( même si beaucoup de ligne droit ) Des motos et des motards partout, le SBk à l 'arrivé juste énorme a voir, surtout en pleine courbe. Un temps magnifique, quelques filles aussi :) . Une ambiance digne d'un Gp.
Voila et le retour rejoins par patrice rencontré a la piste. Bin je vous laisse imaginé bounce

Je complète par ce qu'on pourrai appeler des photos mais bon j'ose pas. Plus pour l' ambiance que pour la piste.









Et le meilleur pour la fin :


Merci à tous ceux qui sont venu
bounce


Dernière édition par soni33 le Mar 27 Avr - 5:29, édité 2 fois (Raison : retouche de la dernière photo pour cacher la plaque... et correction!)
avatar
fred33
terreur du parking
terreur du parking

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par soni33 le Lun 26 Avr - 10:28

Shocked affraid Shocked affraid Shocked affraid
:amen: :amen: :amen: :amen: :amen: :amen:

superbes photos blak...! rougi

en effet je n'ai pas parlé de pat (inconnu par la plupart d'entre vous) qui est un ami que je vois tous les vendredi à la piste!!! Wink

merci fred pour la photo de groupe (dommage t'es pas dessus!)
avatar
soni33
SWR addict
SWR addict

Messages : 4708
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

http://www.facebook.fr/soniphotographe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par TT4 le Lun 26 Avr - 10:50

De bien belles images, comme on aimerait en voir plus souvent Cool
avatar
TT4
SWR addict
SWR addict

Messages : 1673
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 70
Moto possédée : Trophy 1200 en vrac.
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par nanis le Lun 26 Avr - 13:33

bon compte rendu et les photos sont jolies flower
avatar
nanis
SWR addict
SWR addict

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 35
Localisation : Port sainte foy

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par Spyck le Lun 26 Avr - 17:28

Merci pour le CR les copains!!! Même si je suis vert la... Rolling Eyes
avatar
Spyck
SWR addict
SWR addict

Messages : 3512
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Moto possédée : Buell XB12R Firebolt
Localisation : Muret 31600

http://southwestriders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par speedbikes24 le Lun 26 Avr - 17:35

J'crois qu'c'était le but de nous rendre vert......... Suspect























lol!


plus sérieusement, les photos sont extras, merci à vous tous pour le CR Wink

_________________
avatar
speedbikes24
administrateur
administrateur

Messages : 6666
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 36
Moto possédée : 1000 GSXR K1
Localisation : Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt

http://www.southwestriders.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par sm33 le Lun 26 Avr - 19:00

juste un mot: A REFAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!! ambiance de malade bocou de belle moto et de belle filles ( surtout pour soni33 et fred33 ) lol il me tarde deja le 9 mai mais surtout le 13 mai !!!!!
avatar
sm33
administrateur
administrateur

Messages : 2366
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Moto possédée : kawasaki ER-6 piste
Localisation : Le Barp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par TT4 le Lun 26 Avr - 19:07

sm33 a écrit: bocou de belle filles ( surtout pour soni33 et fred33 )

Le prochain coup on leur donne leur pilule de bromure lol!
avatar
TT4
SWR addict
SWR addict

Messages : 1673
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 70
Moto possédée : Trophy 1200 en vrac.
Localisation : Mérignac

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par sm33 le Lun 26 Avr - 19:09

MDR MDR !!!!!!!!!
avatar
sm33
administrateur
administrateur

Messages : 2366
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Moto possédée : kawasaki ER-6 piste
Localisation : Le Barp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par Spyck le Lun 26 Avr - 19:11

TT4 a écrit:Le prochain coup on leur donne leur pilule de bromure lol!

Non j'ai mieux!!!




Si je suis la, j'accoste et je balance!!!! mdr1
avatar
Spyck
SWR addict
SWR addict

Messages : 3512
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Moto possédée : Buell XB12R Firebolt
Localisation : Muret 31600

http://southwestriders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par fred33 le Lun 26 Avr - 21:10

Spyck a écrit:
TT4 a écrit:Le prochain coup on leur donne leur pilule de bromure lol!

Non j'ai mieux!!!




Si je suis la, j'accoste et je balance!!!! mdr1


Oui obligé de consommer sur place, les ombrella girl rentre pas dans le coffre bounce
avatar
fred33
terreur du parking
terreur du parking

Messages : 84
Date d'inscription : 06/04/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par soni33 le Lun 26 Avr - 21:24

fred33 a écrit:Oui obligé de consommer sur place, les ombrella girl rentre pas dans le coffre bounce

en même temps je sais pas si elles savent vraiment faire la cuisine et la vaisselle!!! mdr1 lol!
avatar
soni33
SWR addict
SWR addict

Messages : 4708
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

http://www.facebook.fr/soniphotographe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par Spyck le Mar 27 Avr - 4:45

soni33 a écrit:en même temps je sais pas si elles savent vraiment faire la cuisine et la vaisselle!!! mdr1 lol!

En même temps, c'est pas ce qu'on leurs demande...!!! lol!
avatar
Spyck
SWR addict
SWR addict

Messages : 3512
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Moto possédée : Buell XB12R Firebolt
Localisation : Muret 31600

http://southwestriders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par soni33 le Mar 27 Avr - 5:26

c'est bien pour ça!!! mdr1 moi is j'en ramène une chez moi, ça va pas suffire qu'elle soit canon!!! Twisted Evil bon allé j'arrête le HS!!!
avatar
soni33
SWR addict
SWR addict

Messages : 4708
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Orléans

http://www.facebook.fr/soniphotographe

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par Spyck le Mar 27 Avr - 19:10

soni33 a écrit:c'est bien pour ça!!! mdr1 moi is j'en ramène une chez moi, ça va pas suffire qu'elle soit canon!!! Twisted Evil bon allé j'arrête le HS!!!

On te demande pas de la ramener... Juste de lui mettre une sanction entre deux paddock!!! mdr1
(C'est de l'humour, hein les filles... Rolling Eyes )
Aller on arrete!!! Rolling Eyes
avatar
Spyck
SWR addict
SWR addict

Messages : 3512
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 35
Moto possédée : Buell XB12R Firebolt
Localisation : Muret 31600

http://southwestriders.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par sm33 le Sam 1 Mai - 18:36

merci beaucoup black pour les photos !!!!!!! et en plus elles sont magnifiques !!!!!!! :merci:
avatar
sm33
administrateur
administrateur

Messages : 2366
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33
Moto possédée : kawasaki ER-6 piste
Localisation : Le Barp

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CR] SORTIE NOGARO FSBK 24/25 avril 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum