Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Sortie SWR à Bergerac le 13/06/10


Messages recommandés

mékilékon!!!! mdr1lol! le sujet est vérouillé car speed est en trai nde faire le CR (compte-rendu) de la sortie afin que l'on puisse mettre toutes nos impressions concernant cette fameuse sortie dedans!!! mdr1 bonne nuit! (je pense que ça doit faire du bien de dormir après 26h et une belle balade...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compte rendu de la sortie du 13 juin






Réveil difficile ce dimanche matin, et après un rapide coup d'oeil à la fenêtre, le ciel est tout gris.....SHIIIIT!!!!!.....J'espère que ça va se dégager.....Mais en même temps, il ne fait pas froid et il n'est que 5h30......(8h30 en fait, mais j'ai trouvé que ça faisait classe de dire que j'me levais tôt..lol!)



La moto est nickel, j'ai passé mon samedi soir à la nettoyer, la contrôler.......On dirait presque une moto neuve, il est 9h15, les bordelais vont bientôt arriver cheers



9h30: Erreur!!!!!!!!!!!!!! Les bordelais sont à la bourre, remarque c'est bien connu, les bordelais ça se traine la teube! mdr1 .....

9h45: je décide de rejoindre direct Spyck à Bergerac, ça lui évitera d'attendre tout seul comme un con devant le Mc Do'.........Mais arrivé au bout de la roue, tiens!!!!.......Les bordelais!!!! cheers ....Reste plus qu'à faire un passage au Leclerc à la sortie de Sainte Foy la grande, pour acheter le pique nique pour certains et faire le plein de la moto pour ma part....

10h15: Ca y est, on peut décoller de Sainte Foy ce coup ci......Sur la route j'fais signe à Angel que je trace rejoindre Spyck devant, vu l'heure, il doit commencer à se faire chier......

10h30: j'arrive sur Bergerac et retrouve Spyck........Il était là à 9h50......Oupsssss.......Et là, on croit apercevoir les bordelais qui tracent direction le centre ville de Bergerac......Dans le doute on va attendre, et puis le centre commercial est quand même visible.... Rolling Eyes

10h45: faut croire qu'il ne devait pas être si visible que ça......Une partie des bordelais nous rejoignent mais la queue de peloton repart en direction de Sainte Foy..... :affraid
Soni ira donc les chercher pour leur indiquer le Mc Do'.... lol!

Bon ce coup ci on est tous réuni, c'est le moment de faire la connaissance de ceux que je n'avais pas encore vu comme ducats33 et arnomomo.....Ca commence à déconner, la journée va être musclée! mdr1

11h15: Ouais, bon c'est bien beau, le ciel s'est dégagé, il y a du soleil, mais on va peut être pas rester faire bronzette toute la journée sur la terrasse du Mc Do'?......Let's go!!!
C'est parti en direction d'Issigeac......Spyck doit avoir un problème avec sa roue avant j'pense......Il doit surement essayer de la ménager puisqu'il passe la plupart du temps sur la roue arrière....
lol!
Bref, tout le monde prend ses marques et on va pouvoir commencer àrouler avec les premières petites séries de virages.....
Le paysage est sympa et les routes pas trop encombrées pour le moment, le soleil est toujours là....Impeccable!!! cheers

11h45: Après avoir traversé quelques chouettes petits villages, nous arrivons à Cadouin pour la première pause de la journée, au pied de l'abbaye.....C'est cool on a rattrapé un peu de retard!!!.....Heureusement que j'avais compté large sur les horaires lol!





12h15: c'est le moment de repartir, et l'estomac commence à montrer des signes de faiblesse....On repart en direction de Beynac pour le pique nique...

12h45 (ouais à peu près hein...): ça y est on arrive sur Beynac, ceux qui ne connaissaient pas cette ville la découvrent......et même en connaissant l'endroit, c'est tout simplement magnifique!
Le ciel, lui, se montre menaçant.......La loose!!!! j'espère qu'on va pas se prendre un orage sur le coin de la tronche.....



Le pique nique a été très convivial, sur les bords de la Dordogne, avec deux canards en guise de compagnie.......Pas de bol pour un, l'autre devait être gay et cherchait à lui bouffer le c*l affraid




TT4 et sa fille Justine


sm33 et vaness'


mékilécon et soni en arrière plan


angel rider et spyck


arnomomo


ducats33


......et la ptite brochette de motos pendant la pause pique nique....




13h45: quelques gouttes de pluie viennent de tomber, on va profiter que ce se soit arrêté pour ralier Sarlat et se poser pour prendre le café...On en pofitera également pour visiter la ville et partir à la recherche des "godes géants".......Ceux qui n'étaient pas présents comprendront en lisant la suite du CR.... Wink


14h00: Arrivée sur Sarlat, on a du esquiver une averse, par endroit la route était mouillée.....Oufff!...
On se gare sur le parking 2 roues, à l'entrée du vieux Sarlat, ça permettra de marcher un peu....


grillés en pleine scéance matage de cul?...

Sur le chemin qui nous mènera au bar, nous tombons sur des objets innatendus, comme celui ci.....La prochaine acquisition de ducats33?....



....sm33 s'est même fait un pote! mdr1



Bon ça y est, on est au café......Le temps reste menaçan mais il ne pleut pas, prions pour que ça continu!!!.....Bref, une occaz' de plus de discuter de tout, de rien, de déconner, etc....





Aller, si on veut rouler, il va falloir qu'on se bouge un peu......Mais ou est parti Charlie?....(ouais, si on considère que charlie c'est ducats33.... mdr1 )



Vous le voyez???.....Mais si, il est juste sur la droite du groupe......Il a dû avoir peur de se trainer la teube et a voulu nous esquiver en se mêlant à un groupe du troisième âge... lol!mdr1

Peu de temps après, petite scéance de craquage en déguisant les coin-coin....Ducats33 sort discrètement que l'on dirait des godes ......Erreur!!!.....La dame que vous voyez sur la photo et qui s'était gentiment assise sur un des coin-coin se releva d'un coup en sortant au groupe avec lequel elle était venu: "pfffffff, les jeunes s'amusent.....Le ptit jeune vient de dire qu'on dirait des godes"....Et tout ça en me regardant droit dans les yeux!!!!.......Fou rire garanti!!!



On continu de visiter les recoins de la vieille ville à la découverte de quelques petits coins sympas...




angel rider se fait fouetter par sm33.....Chacun son trip... :fessee: lol!


et le désormais célèbre fessier de sm33.... pompom


TT4 dans sa version "I've got the power"! lol!

Aller c'est le moment de repartir de Sarlat......Direction les Eyzies!!!

15h30: on décolle......La route est sèche, et à peine sortie de Sarlat, c'est un vrai billard qui s'offre à nous......Let's go!.......Petite scéance arsouillage bien sympa sur une route pas trop encombrée.....Mais juste avant d'arriver aux Eyzies, il commence à pleuvoir....On s'arrête sur le bord de la route pour attendre les personnes les plus sérieuses sur cette portion de route, et en repartant, nous décidons d'échanger nos motos avec ducats33 pour quelques kms......Pas de bol, la pluie entre dans la partie quelques minutes plus tard, et c'est sur une route complètement détrempée que nous roulons....Autant dire que je ne suis pas rassuré sur les rétrogradages avec le bi.......A chaque débrayage, je crains de faire chasser l'arrière.....Et c'est entre les Eyzies et le Bugue que nous décidons de reprendre nos joujous.....

Avant de se prendre une grosse saucée sur le coin du casque, nous décidons de faire un nouvel arrêt, à l'abri.....Bonne pioche, on évite de justesse une averse......Pffffff, quel temps de m*rde pour un mois de juin Suspect


de nouveau à la terrasse d'un café.....Ambiance garantie grâce aux piliers de comptoir speedbikes24

Enfin une éclaircie, on redécolle.......mais sur une route encore détrempée..... Evil or Very Mad



Et c'est donc sagement que nous sommes rentrés jusqu'à Bergerac en mode balade.......La journée se termine comme elle avait commencé, au Mc Do' ...... lol!


TT4 en train de montrer à soni qu'il est monté comme un âne?.....ou pas! mdr1

Le temps de se remémorer les moments forts de la journée, se dire au revoir, il était temps de rentrer à la maison.....en pensant déjà à la prochaine sortie.....






Merci à tous pour cette journée.....Il n'y a plus qu'à organiser la sortie de juillet et espérer qu'un max d'entre nous puisse être de la partie pour revivre des moments comme hier encore et encore..........c'est que le début, d'accord, d'accord!........Euuuuhhhhh, bon j'm'arrête, je viens de passe plus de 3 heures à écrire ce CR, j'vais me reposer le bout des doigts maintenant..... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon CR mais tu verra avec de l'entraînement tu mettra beaucoup moins de 3h!!!! lol!

Ceux de bordeaux sont très bien rentré, au sec, avec une BMW M3 en larme et SM33 qui a pété un plomb et a fait une pointe!!! Twisted EvilTwisted Evil ...

MERCI à tous et MERCI A SPEED pour avoir organiser cette super journée. bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolies photos, ça à vraiment dut être très sympa aussi pour vous, dites moi si je me trompe mais on vous vois sur toutes les photos en terrasse d'un bistro à lever le coude ^^, je comprend maintenant pourquoi vous avez l'impression que vos routes sont sinueuse mdr1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
On avisera suivant le temps.......Le début de saison réattaquera de toute façon très certainement avec l'hivernale de Moto Journal en février 2011..... bounce



Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil que de bon souvenir qui me revienne en tête! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bah même punition pour moi, joli CR Speed.
Pour ma par j'ai trouvé la journée terrible de bonne tête de vainqueur et une bonne mentalité de Gascon(pas si con)...
Bon ya quelques fois j'ai du prendre les freins parce que je pensais qu'un Gex ça passait plus fort mais bon... lol!
Et puis pour ce qui est de mon pneu avant, vous inquiètez pas il va bien c'est juste que mon Katoch est un peut brusque des fois, j'ai pas encore fini de le débourré... mdr1
En espérant vous revoir tous très vite et en plus ceux qu'on a pas eu l'occasion de voir pour cette sortie. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mékilékon a écrit:

P.S:les palois savent lever le coude parce qu'ils ne savent pas lever la roue avant...

ahhh c'est pas faux!!! disons que l'on ne peut pas poser un cale pied et lever la roue en meme temps!!! et du coup aux vues de certaines frayeur on se siffle des verres.... et comme y a beaucoup de peur bah on est entraine a lever le verre!!
mais vous constatez bien la que notre entrainement au levé de coude ne réside pas uniquement à aller de bar en bar SuspectSuspectSuspect
d'ou les moqueries des palois sur ...
oula je me fais peur la... vite un godet !!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à signaler!!! Un CR résumant bien l'ambiance de la sortie, un groupe super cool vive la prochaine édition que je puisse signer chez SUZUKI...mais va falloir un paquet de speedbikes24speedbikes24lol!lol! (petite parenthèse au suite de cette sortie j'ai démonté intégrale le carbu qui en avez bien besoin la prochaine je puis garantir une moto PARFAITE et pas de commentaire merci Cool )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...