J ai eu un accident a 14 heure
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
J ai eu un accident a 14 heure
moto plié .... a 14 heure en allant amon boulot je roule entre 50 et 60 km/h sur l avenue de merignac, une voiture me coupe la route et s arrete sur ma voie pour regardé son plan ....mais putain qu est ce qui lui prends .... et boooum je lui percute la porte coté passagé ( porte fendu, on voit le leve vitre) la moto se tord je passe au dessus de sa lunette arriere en faisant un salto, et retombe sur mes pieds.... j ai eu une chance de fou.... donc j asmate sa voiture de coup de poing, le mec veu pas sortir de sa voiture du coup.... les temoin vienne me calmé j avais les boules pour ma moto les gens me disent que se n est que du materiel.. ils ont raison mais sur le moment....
en bref une chance de fou.... deja il est en tord...
je ne serai donc pas la pour la sorti......a bientot
je ne serai donc pas la pour la sorti......a bientot

tino.95- puceau d'la poignée

Moto possédée: PW 80'.....Honda 50 SFX...., 1300 FJR, FZ6S, XJR 1200 SP, XJR 1300 SP
Re: J ai eu un accident a 14 heure
la même chose que moi, j'espère que tu es bien assuré parce que moi j'atteins mon 8mois d'attente au niveau de mon remboursement!

angel-rider- arsouilleur amateur

Moto possédée: Suzuki SV650S 2004
Triumph Daytona 675 2006 épave
Yamaha R1 2004
J'viens de voir ça un peu plus haut, c'est les boules.....
En espérant que ton remboursement aille plus vite que celui d'angel, pour moi, ça avait pris presque 2 mois...
Mais si ça te dit, on peut peut être te trouver une place en passager?....
Mais si ça te dit, on peut peut être te trouver une place en passager?....
quel bande de c..... les automobilistes , le principal c'est que tu n'es rien 

nanis- pilote pro

Heureusement que tu n'as rien, pour ma part mon remboursement est arrivé après 8 mois d'attente, j'espère que pour toi ça ira plus vite. Bon courage

blak69- pilote pro

Idem pour moi! J'attend aussi mon remboursement, mais bon j'ai ma schtroumpfette mais plus mon equipement vestimentaire!!! Allez les assurances ont se sort les mains du c.... Et on nous rembourse svp!!!! Courage les Genss!!!!! 

Schtroumpfette 33- puceau d'la poignée

Moto possédée: Sur ma schtroumpfette je roule!!!! C'est un yzf-r6
Content de voir que tu n'est rien, c'est le principal. Ya bien assez de motards blesser gravement ou pire tué par le comportement de pauv c... au volant de leur p.tin de bagnole.
J'en est parler encore hier soir avec 2 gendarmettes qui mon arreter sur Golfesh.(Et qu'elles mon même pas mis une prune pour la mini plaque d'imat...
)
Et puis les assureurs, quand t'il s'agit de prendre le pognon ils sont plus rapide que pour le rendre ça c'est sur!
Enfin tu n'as rien et tant mieux...
J'en est parler encore hier soir avec 2 gendarmettes qui mon arreter sur Golfesh.(Et qu'elles mon même pas mis une prune pour la mini plaque d'imat...
Et puis les assureurs, quand t'il s'agit de prendre le pognon ils sont plus rapide que pour le rendre ça c'est sur!
Enfin tu n'as rien et tant mieux...
merci a tous pour le remboursement je n en sais rien, l expert passe mardi deja j espere qu il va me l expertisé au bon prix....
Pour ce qui est de me porté en passagé je ne vais pas supporté, je suis tres mauvais passagé. merci quand meme
Pour ce qui est de me porté en passagé je ne vais pas supporté, je suis tres mauvais passagé. merci quand meme

tino.95- puceau d'la poignée

Moto possédée: PW 80'.....Honda 50 SFX...., 1300 FJR, FZ6S, XJR 1200 SP, XJR 1300 SP
@ spick: tu as pas de sequelles j'espère!!!! Sinon vivement la rencontre entre tous
Schtroumpfette 33- puceau d'la poignée

Moto possédée: Sur ma schtroumpfette je roule!!!! C'est un yzf-r6
Pour ce qui est de l'expertise, il va se baser par rapport à la côte, au kilométrage et à l'état général de la moto...Généralement ils ont des fourchettes de tarif....Mais espère pas qu'il te rembourse plus que la côte officielle, pour ma part j'avais eu des surprises quand il m'a estimé ma CBF à 3800 euros alors qu'elle avait tout juste 3 ans et 20000 kms....Du coup j'avais récupéré tout les accessoires..D'ailleurs je les ai encore, faut que je les mette en vente
Page 1 sur 2 • 1, 2