Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[CR] Sortie SWR à Pau les 10/11 juillet 2010


Messages recommandés

Ba j'sais pas pour vous mais moi, j'suis super ravi du week end!!!!!......D'excellentes rencontres, des bonnes rigolades, des routes de folie, etc.....Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement, les organisateurs palois pour le tracé, l'hébergement et leur bonne humeur, les touristes qui ont presque tous été sympa en nous laissant passé, à Black, pour s'être retenu de foutre son point sur la gueule de la conductrice du Kangoo de ce matin à la station service, et pleins d'autres.....
Comme je l'ai dit, ce soir j'suis cassé, alors pour mon CR et les photos, faudra que vous attendiez encore un ptit peu..... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un énorme merci à tout les participant de la balade pour son bon déroulement, pour cette ambiance de folie, pour le déplacement de beaucoup, et pour ses rencontre de personne toutes plus agréable et fantastique les une que les autres.
Un grand merci aussi à Mike et Seb pour l'encadrement qu'il ont effectuer et qui nous a permit de ne perdre personne, se qui n'était pas une mince affaire avec 17 motos.

J'espère que tout le monde est rentré chez soi sans encombre, une pensé pour Spyck qui lui est tombé en panne et donc un nouveau merci à Mike pour sa disponibilité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un GIGANTESQUE MMMMMMEEEEERRRRRRCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII à toute les personnes présentent, je crois que c'est le meilleur weekend que j'ai jamais passé! des personnes super sympa, une ambiance à plus vouloir se coucher le soir..., un soleil au rendez-vous, et des routes.......... rougirougirougi tellement magique que les cales-pieds viennent frotter le bitume tout seul ...

MERCI plus spécialement aux hébergeurs, et aussi à ceux qui nous ont encadré sur cet immense terrain de jeu. le fait que vous soyez un peu éparpillé dans le groupe c'était super. Mike j'adore rouler derrière toi, tu nous préviens des danger, des virages serrés..... et :merci: Seb de m'avoir conseillé de détendre un peu ma suspension arrière (sans ça j'aurais pas pus m'amuser, j'aurai eu la roue arrière qui se serai baladé sur le bitume au lieux de suivre la moto...)

Vivement que j'ai les moyens de revenir pour se refaire le parcourt...! rougi je crois que je vais demander ma mutation à Pau moi!!! mdr1mdr1

Je regrette vraiment mais vraiment pas d'avoir fait le déplacement... en revanche je regrette beaucoup de pas habiter le coin...!


au passage la route s'est très bien passé pour bordeaux! Wink

a merde spyck est tombé en panne... t'es sure que c'est pas une excuse pour rester dans le coin??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speedbikes24 a écrit:
Le circuit hydraulique de l'embrayage a fini de lacher?.......


Effectivement c'est le joint d'embrayage près de la boite de vitesse qui a rendu l'âme triste laissant ainsi le (precieux) liquide se répandre (lamentablement) sur la route à chaque utilisation de l'embrayage....la seule chose que j'ai pu faire c'est de lui filer mon petit bidon de liquide de frein pour qu'il puisse rentrer comme ça...finalement il a été dormir chez un pote à lui sur Pau et il devrait reprendre la route dans la journée...en espérant qu'il y arrive sans trop galerer...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui oui c'etait vraiment genial et on refait ca vite!!!!!!!!!!!!!!!!!
merde j'ai rate la photo d'un ktm en panne????
bon aller c'est pas bien de se moquer des autres...
sinon content d'avoir connu tout ce monde;)
ambiance terrible!! pas de débordements sur la route.. c'etait tres agreable de rouler avec vous!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez je sais que speed va nous concocter un bon petit C.R avec photos et tout et tout, mais bon, en attendant qu'il se reveille je commence....

Alors pour moi tout commence dimanche matin (et oui le samedi j'étais de mariage!) levé à 8h30 (alors que je me suis couché à 4h15) je me prépare quelques sandwichs, une bouteille d'eau et je file chez Ben pour qu'on parte ensemble.
Arrivé là bas je trouve Heloic et Black69 déjà en train de nettoyer leurs bécanes à grand renfort de lingettes hi-tech super-méga efficaces et Ben en train de négocier ferme avec Sophie sa chérie pour savoir s'il elle viendra ou pas...(suspense !) lol!

Tout ce petit monde étant bien occupé et l'heure passant je décide de rejoindre le point de RDV pour retrouver les autres membres de la troupe (faudrait qu'en même pas qu'on arrive en retard alors qu'on habite à 5 minutes du point de départ de la ballade, ça ferait mauvaise impression !)

Arrivé là bas je retrouve Tatooa et son homme (comme elle le dit elle même!) qui sont les premiers arrivés, je m'arrête, me présente, discute avec ce charmant couple pendant que le reste de la bande arrive doucement...
Au bout de quelques minutes tout le monde est là, enfin presque, puique on attend SM33 et sa belle, qui se sont en fait trompés de Leclerc (le Leclerc étant le point de RDV)... le temps d'aller les chercher et de les ramenerer le temps a bien passé (10h40 au lieu de 10h), du coup on a eu le temps de faire les pleins, de faire connaissance avec à peu près tout le monde, même avec "la blonde du coin" qui sait pas faire une marche arrière et qui manque de faire tomber la moto de Black69 !
Heureusement plus de peur et d'enguelades (un peu !) que de mal !
Pour se calmer Black69 ira faire un tour au Leclerc qui vient d'ouvrir et nous reviendra bien plus détendue...

A y est ! La troupe est maintenant prête au décollage alors on part doucement en direction de la première étape : "Notre dame de Piétat"(qui est un site touristique perché en haut d'une colline) qui nous permettra d'avoir une vue globale et magnifique sur la plaine....

Mais comme on est déjà en retard on ne traine pas trop et on repart déjà pour la suite...

Et la suite c'est ce que tout le monde attend, c'est à dire de bons virolos en plaine pour s'échauffer puis en montagne avec la montée du col de Marie Blanque qui permettra aux amoureux de belles trajectoires de se faire plaisir sur un bitume refait à neuf juste pour eux... Wink
L'occasion de voir que pour "des Bordelais" ça suit très bien ( mis à part SM33 ! mdr1 ) et que ça sait rouler parce que si la route est belle les pièges, eux, sont nombreux (graviers, bouses de vaches, terre, touristes et surtout cyclistes au milieu de la route ! affraid )

Arrivés en haut du col on s'arrête un peu , on prend des photos (Black69), on echange ses impressions, on nettoie encore sa (magnifique!) moto (Heloic!), on regarde ses pneus pour voir si les bandes de peur sont partis (les Bordelais! mdr1 ) et on mâte un peu le paysage (bah oui quand même !)....tout ça en attend SM33 nananananèrE (qui a dit encore ! mdr1 )

Allez on repart, cette fois ci, en direction du col du Pourtalet.
Ici la route est plus escarpée, mais très variée avec quelques courbes rapides et de bons virolos de montagnes bien serrés, il y a quelques voitures mais le traffic est très fluide ce qui permettra encore à tout le monde de se faire bien plaisir, chacun trouvant le rythme lui convenant...

Arrivés en haut devinez qui on attend...oui effectivement toujours SM33 mais là ça valait la peine car alors que l'on était tous arreté à la sortie d'une courbe, il passera devant nous à une vitesse "supersonque" avec genou par terre, coude à 2 doigt du sol, de superbes étincelles laissées par ses cales pieds qui raclaient le sol, et l'oeil du tigre ! (un grand moment de pilotage Suspect qu'il aurait été dommage rater ! mdr1 )...j'en ai encore des frissons ! lol!

Bon cette fois ci il est 13h30 et on commence tous a avoir très faim donc on se met en recherche d'une terrasse ou on pourra tous s'attabler et manger copieusement pour les uns (surtout Spyck!) et plus modestement pour les autres (Joebar).
Joebar nous dira que c'est parce qu'il est fragile de l'estomac mais nous on pense plutôt que c'est parce que il a roulé au dessus "de ses pompes" et qu'il s'est fait peur à chaques virages à vouloir suivre Spyck et les autres dans les virolos ! mdr1lol!

Là, on passe un bon petit moment en terrasse, il fait pas trop chaud, on est bien installé, la vie est belle alors on profite un max les uns les autres sachant que ça durera pas eternellement...

Ca y est on bien mangé, on bien bu, on a la peau du ventre bien ...... on peut donc repartir mais avant ça certains doivent faire le plein, pas grave, qu'ils y aillent on commence la descente puis on les recuperera sur la route....ouai.... ça c'était en théorie parce qu'en fait on ne les récuperera qu'en plaine loin très loin de l'endroit prévu... scratchlol!
Pas grave 2/3 coups de telephone plus tard nous voilà tous reuni pour attendre vous savez qui (pour ceux qui suivent pas au fond je précise que c'est encore SM33 ! mdr1 )

Là tout le monde sent que c'est la fin et on se fera une dernière fois bien plaisir dans les grandes courbes qui nous rameneront jusqu'à Pau ou nous finiront notre périple chez Joebar et sa chérie en prenant le verre de l'amitié...jusqu'a ce que vous savez qui (mais oui maintenant vous savez de qui je parle maintenant ! scratch ) appelle pour nous dire de venir le chercher !

C'était vraiment une super journée, c'était très cool de vous voir en vrai, merci à Ben d'avoir tout organisée et à sa chérie d'être finalement venu, merci à tous ceux qui n'étaient pas du coin d'être venu, et surtout merci à SM33 de nous avoir bien fait rigolé car si je l'ai beaucouip chrarié durant mon récit c'est vraiment un mec génial toujours prêt à nous faire marrer avec des histoires et des anecdotes de fous !(doit pas s'ennuyer sa chérie ! Wink )
Allez bises à tous et à bientôt
MIKE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super w.end!!! super heureuse de connaitre des personnes tels que vous, sa fais plaisir de voir qu'il y a encore des personnes sympa!!!!!! malheureusement je suis déçue de ne pas avoir connu tout le monde et de ne pas avoir fais la balade mais bon y'en aura d'autre du moins j'espère!!!!!!!!

Je me suis éclatée!!!

De rien pour ceux qui nous ont dit merci^^se fut un plaisir de vous avoir à la maison!!

P.s: Merci à sm33 de s'être perdu cela m'a permis de sortir l'ER5^^ lol

Allez sur ce espère vous revoir bientôt!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi je dis bravo a tout ce petit monde!!! cheers

A Ben pour une organisation digne d'un Burm's day(on dira que c'était le 2010 lol! )

A Joebar et Seve64 pour leur accueil dans leur jolie jardin tout moelleux.

A Mike pour les belles "petites" arsouille et pour sa disponibilitée. bien

Et a tout les gens formidable que j'ai pu rencontrer dans le weekend en espérant les revoir au plus vite!Wink

Pour ce qui est de la panne c'est bon je suis rentré sans encombre(Joebar: T'aurais du prendre une tof que c'est rare et en plus même en panne un Katoch ça ROULE!!! dtc ). je vais démonté cet aprèm, je pense que le joint Spi entre l'embreillage et la boite a eu chaud a force de ce trainer la bite sur la fin... lol! .

Ps: SM33 tu vas venir faire un stage a la maison je crois!!! lol!

Enfin malgré la crevaison et la tite fuite j'ai passer un super weekend en votre compagnie a tous et j'espère vraiment en revoir un max pour Valeilles qui est le prochain évènement et qui va être a coup sur un weekend énorme!!! cheers

Merci a tous pour ce super weekend!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyck a écrit:

Pour ce qui est de la panne c'est bon je suis rentré sans encombre(Joebar: T'aurais du prendre une tof que c'est rare et en plus même en panne un Katoch ça ROULE!!! dtc ).

bah ducats33 a bien roulé quand meme Wink
et tout cas cool que le retour se soit bien passe;)
@mekilekon t'inquiete j'ai rigole aussi Wink
seve64 a écrit:
malheureusement je suis déçue de ne pas avoir fais la balade mais bon y'en aura d'autre du moins j'espère!!!!!!!!

t'inquiete pas ma cherie pour le barbuc en aout on va trouver qq1 pour garder nathan!! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller, après l'excellent CR de Mike, à mon tour de m'y coller! lol!



Tout débute samedi matin, quand Black69 et Héloïc arrivent à la maison, chrgés comme des mulets.....Il fait beau, il fait chaud, et le meilleur, c'est que ça devrait durer!!!! cheers L'excitation d'aller rouler sur des routes de montagne viroleuses à souhait est bien présente, les motos sont propres, les pilotes aussi, il ne reste plus qu'à manger et déposer les enfants chez la nounou avant de partir.....


14h00, les motos démarrent, on est pile poil à l'heure, juste un ptit arrêt pour mettre de l'essence et on pourra prendre la route.....Avec ce week end de grands départs en vacances, la prudence est de mise puisqu'il devrait y avoir pas mal de bleus sur les routes.......

Après 1 heure de route, Héloïc et moi avons quelques soucis, heuuuuu.......comment dire.........d'anatomie masculine......En effet, rouler en sportive c'est bien, mais sur les longs trajets, on est quand même assis sur nos boules!!! mdr1 Un problème que n'auront pas eu Black et Nanis, alors on décide de faire une première pause au bout d'une heure de route au lac de Casteljaloux...
A peine posé, on reçoit un message des bordelais: ils sont arrivés à Aire sur l'Adour et nous attendent.....Bon ba y'a plus qu'à reprendre la route alors.... lol!

La route entre Casteljaloux et Aire sur l'Adour fut, comment dire?....ENNUYEUSE !!! La traversée des Landes fut un vrai calvaire pour ma part, avec ces grandes lignes droites qui n'en finissent plus, sous une chaleur à crever et en essayant de ne pas dépasser les 120 au compteur par peur de se faire raketter par "vous savez qui".....

16h15, on arrive enfin à Aire sur l'Adour, le point de rassemblement avec les bordelais....Et surprise, quelques palois ont fait la route jusqu'ici pour venir à notre rencontre, ça fait plaisir après 2 heures de route sous un soleil de plomb....On décide alors d'aller se réhydrater au bistrot le plus proche!!! speedbikes24


La trogne de Joe Bar et Ben


Et celles d'Héloïc et Black 69


The Black's Touch !....




Aller, c'est pas le tout, mais il va peut être falloir décoller.....On doit faire un ptit crochet pour récupérer un pote à Joebar et rentrer sur Pau pour aller faire les courses.....
La route pour Pau se fera par les axes secondaires, avec moins de touristes, mais surtout moins de contrôles routiers.....En contre partie, on aura le droit à quelques belles séries de virolos ce qui permettra de faire sortir toute la frustration des routes des Landes!!!


Arrivée chez Joe bar et seve64, juste le temps de faire un peu connaissance et de boire un coup qu'il faut déjà penser à renfiler le cuir pour aller faire les courses pour le barbeuc'....



Le soir, tout se passa comme prévu, barbeuc', potes, apéro et motos......Une ambiance idéale jusqu'à ce que l'on entende un bruit de tracteur.......Mais qu'est ce qu'il se passe??? scratch
C'est rien c'est Ducats33 qui arrive....... mdr1 Il arrive sur les coups de 23 heures après avoir bouffé quelques kilos de moustiques......Il pourra compter sur les saucisses et merguez cuites sur le barbeuc' de compet' de Joebar pour digérer tout ça......

Sur les coups d'1h30, on se dit que l'apéro entre potes c'est bien, mais qu'avec la journée qui nous attend demain, il va peut être falloir aller se coucher......Et c'est donc sans surprises, que tout le monde ira se coucher gentiment en pensant déjà à faire l'exter' aux copains le lendemain.... lol!





Je me réveille dans la nuit, pfiouuuu, il fait chaud, et en parfait gentleman, je réveille nanis pour qu'elle me donne l'heure.....5h00......Bon il va falloir que j'essaie de me rendormir.... Suspect




J'ouvre de nouveau les yeux, tiens le jour s'est levé.......Je réveille une nouvelle fois Nanis pour connaitre l'heure.....7h00....Ce coup ci je ne tiens plus, j'en ai marre, je me lève.....Je suis le premier debout, alors pour gagner du temps, je décide de me préparer mon ptit déj'.....Ceux qui savent ce que je prends le matin doivent rigoler doucement lol!
L'occaz' aussi de prendre les potos en photo, juste pour le plaisir...... mdr1


Spyck en mode dodo à la belle étoile




ducats33 et la fameuse trace de l'oreiller



Réveil difficile de Mékilékon avec une tente qui s'éffondre....


Tout le monde finit par se réveiller doucement, le ciel est gris et il fait plus frais.....Ca fait du bien!!! Du coup en attendant que Joe bar et Seve se lèvent les discussions autour de la moto reprennent.......Et c'est l'occasion également de faire un peu de mécanique mdr1


......no comment!.... mdr1


Aller, c'est le moment de décoller avant de se mettre grave à la bourre!!!.....Direction le Leclerc de Mazère pour retrouver toute la troupe....
Au final, nous ne sommes pas trop à la bourre, c'est pas nous les derniers... lol!


quelques secondes avant le départ....


Ce coup ci, tout le monde est là, on a réussi à récupérer sm33 et vaness', on peut décoller!!! cheers


Dès les premiers kilomètres, le ton est donné, des petites routes, des virolos et des paysages de folie......Le premier arrêt se fera au bout d'un quart d'heure pour profiter un peu du panorama et discuter un peu...



le ciel est encore gris, mais le paysage est superbe...



Moi et Mikepower.....on a un truc de différent, mais quoi?... lol!



Mikepower est à 2 doigts de quitter KTM pour Suzuki?!?



une ptite photo de mon joujou.... rougi


Aller, assez perdu de temps, il faut attaquer les coses sérieuses.....Et après quelques kilomètres nous arrivons au pied du premier col.......Le ton est donné en bas, chacun monte à son rythme......Bon ba, ok, on se retrouve en haut alors.... lol!
C'est la première portion de routes de montagne de la journée, avec des lacets, des virages serrés, des ravins........et des cyclistes! Suspect Ils peuvent pas y greffer un moteur à leur vélo, ça éviterait qu'ils nous ralentissent dans notre ascencion..... mdr1
Bref, pour ma part, l'ascencion a été sportive, avec nanis derrière, je ne l'ai pas ménagée et je suis arrivé en haut du col juste derrière Ducats33 et Soni.......Un vrai régal! Et une nouvelle fois, on reste les yeux émerveillés devant le paysage....






Héloïc, sm33 et soni.....bon tout à droite, c'est encore moi... lol!




Magnifique point de vue, avec le ciel qui s'est dégagé...



Tatooa, son homme et Mister Sourire 2010... lol!

Aller, l'heure tourne, il nous reste encore l'ascencion du Pourtalet avant de manger, et les estomacs commencent à dire qu'il serait temps de manger.......On se remet en route en direction de l'Espagne ou le "gros" morceau de la journée nous attend......Et c'est une ascencion d'anthologie (pour ma part lol! ) que nous avons effectué en se tapant la bourre jusqu'en haut.......J'en ai encore les images gravées dans la tête pour un long moment, des virages plein angle, des dépassements couillus et un trafic plutot fluide ......Un vrai régal!!!!

Ca y est, on est tous en haut, chacun est monté au rythme qu'il le souhaitait et il est maintenant temps de caler l'estomac avant de redescendre.....










Tout le monde commence à sentir que la journée va bientôt toucher à sa fin......Ces moments là sont toujours trops courts, alors pendant que certains redescendent faire le plein des motos en espagne, d'autres décident de les attendre un peu plus bas côté France........Erreur!!! Le premier groupe ne nous ayant pas vu garé sur le bas de la route, nous les avons vu passé à vitesse gand V vers la vallée......


Le fameux petit chemin en bas de la route que le premier groupe a loupé... lol!



.....et le point de vue du bas de la route...



Bref, après une descente dans l'anarchie la plus complète, on arrive tant bien que mal a récupéré tout le monde dans la vallée.....Un miracle j'vous dit!!! mdr1
Ca sent déjà la fin, Tatooa et son homme repartent de leur côté, pour le reste du groupe, c'est la même direction.....Pau!


Et c'est quelques kilomètres avant Pau que je trouverais mon terrain de jeu idéal.......De belles et grandes courbes sur un revêtement idéal, une nouvelle occasion de se tirer la bourre en débranchant le cerveau et d'essayer de faire fondre la gomme...... lol! Bref, un vrai régal cette route!!!


Bon ba ce coup ci, c'est la fin, après un dernier verre chez Joebar et Seve, c'est l'heure de rentrer......Et j'peux vous dire qu'il n'y a pas eu besoin de me bercer hier soir pour m'endormir....On reprogrammera une sortie dans le coin dès que possible, et j'espère que les palois auront l'occaz' de venir découvrir les routes qui se trouvent un peu plus au nord...... lol!






En tout cas, encore merci à Ben, Mikepower, Joe Bar, Seve 64 et tous les autres d'avoir permis à tous de passer un week end mémorable!!!!!!! :fiesta:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speed super Compte-Rendu..........! franchement BRAVO! bien j'espère refaire le même weekend très bientôt!!!!!! rougirougirougi






speedbikes24 a écrit:
Et c'est quelques kilomètres avant Pau que je trouverais mon terrain de jeu idéal.......De belles et grandes courbes sur un revêtement idéal, une nouvelle occasion de se tirer la bourre en débranchant le cerveau et d'essayer de faire fondre la gomme......


a oui c'est à ce moment là que je t'ai fais l'extérieur.......... mdr1mdr1mdr1mdr1 et tu n'avais pas l'excuse de porter nanis vus qu'elle n'était plus derrière toi... ceci dis ma brèle est moins lourde que la tienne et aussi moins cher si je tombe...!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de belles photos et de formidables CRs vous nous avez fait, je suis vraiment très heureux de voir que tout le monde a pris autant de plaisir et je me lance dès à présent dans l'organisation d'une prochaine sortie et cette fois on se fera le soulor qui aura un bitume tout neuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben a écrit:
je suis vraiment très heureux de voir que tout le monde a pris autant de plaisir et je me lance dès à présent dans l'organisation d'une prochaine sortie et cette fois on se fera le soulor qui aura un bitume tout neuf.


avec un immense plaisir... j'espère que je pourrais venir. cheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous aller en organiser d'autre a Pau car en voyant tout sa j'ai envie d'aller me pendre quoi !
Le câble de l'embrayage qui casse 2 jour avant c'est pas la poisse sa ?.
En tout cas j'espère que vous vous êtes bien amuser. Même si je connais tout les coins par lesquels vous êtes passer c'est plus agréable en groupe comme la.

Me suis régaler en lisant vaut "PAVER" mdr et en regardant les photo.
Y'en à qui ont de beaux joujou quand même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ils etaient deja inquiets on a eu droit a des appel de phare nous Wink
il me semble qu'il y avait un gex avec un homme a favoris qui roule tu crois que c'est comme faire du velo, un ktmpower avec un gars que quand il roule tu te crois dans un jeu video, un ducat qui perd pas de pieces et derriere je sais pas je vois rien dans l'retro... ahhh si t'etre l'autre SM ktm^^
bref ils ont du aimer vous voir he he

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien à dire sur cette sortie!!!! Les Palois nous on organisés un DarkDog tour version 64 et franchement du régal cheerscheerscheers Mike et son dirtbike sont aussi impréssionant que sympathique, Ben et sa copine aussi déconneur que appliquer dans la lourde tâche d'organiser et enfin JoeBar qui porte bien son nom avec une certaine ressemblance à Ed la poignée cool et de mauvaise fois CoolCool "t'attaquer toi?" avec une sublime petite DUCAT qui en a laissée quelques un sur le carreau :D:D (encore merci pour ton accueil). Sinon le reste de la troupe se porte bien, soni viens de comprendre par A+B que finalement un pneu ça accroche il a encore des spasme nerveux d'excitation bouncebounce Heloic enseigne l'art de piloter un gsxr ( bien t'as vu speed?), black nous coupe les voitures à chaque dépassement (surtout les gros con à moustache en Espace vert :beugue: :beugue: ), mekilecon se demande toujours pourquoi il se fait pourir pas une ducat qui marche mal et c'est pour cette raison que je dois ouvrir mon réservoir lui montrer qu'elle est d'origine :D , Spyck à toujours des problèmes de poigne de gaz bloqué et de roue avant et enfin j'ai pu faire la connaissance de Mme Speed bien accrochée au gsxr de son speed de mari toujours là avec une patate d'enfer. Une petite décidasse à celui qui pourrai être la mascotte du SWR j'ai nommé the SM33 qui n'en rate jamais une pour ne faire rigoler tiens d'ailleurs :


Moila vraiment super cool et sinon comme l'a suggeré Mike la prochaine fois je brancherai mon deuxième cylindre Wink (les Ducats en force :karoo: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JoeBar a écrit:
bah ils etaient deja inquiets on a eu droit a des appel de phare nous Wink
il me semble qu'il y avait un gex avec un homme a favoris qui roule tu crois que c'est comme faire du velo, un ktmpower avec un gars que quand il roule tu te crois dans un jeu video, un ducat qui perd pas de pieces et derriere je sais pas je vois rien dans l'retro... ahhh si t'etre l'autre SM ktm^^
bref ils ont du aimer vous voir he he


T'as attaqué l'apéro??? Non parce que la j'ai du mal a te suivre!!! scratch

mdr1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyck a écrit:

T'as attaqué l'apéro??? Non parce que la j'ai du mal a te suivre!!! scratch
mdr1

nan nan c'etait avant de vous rejoindre les MIB nous ont prevenu de radar fictifs en nous faisant des appels de phares !! avec des petits signes de la main genre les cyclistes de marie blanque !!! et derriere bein ils ont croisé le reste mdr!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spyck a écrit:
Oui je l'ai est croiser aussi... Mais ils ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit comme signe!!! mdr1


mdr1mdr1mdr1 j'avoue que j'avais un peu de mal à dire bonjour aux motards qu'on a croisé "tiens un motard.... a bin merde on s'est déjà croisé, j'ai pas eu le temps de sortir la main..."! Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soni33 a écrit:
Spyck a écrit:
Oui je l'ai est croiser aussi... Mais ils ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit comme signe!!! mdr1


mdr1mdr1mdr1 j'avoue que j'avais un peu de mal à dire bonjour aux motards qu'on a croisé "tiens un motard.... a bin merde on s'est déjà croisé, j'ai pas eu le temps de sortir la main..."! Rolling Eyes


j'avoue que là c'était un peu la descente au enfer!!! sors!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a doublé la 206cc pour freiner juste devant comme un porc et en voulant tourner de suite vers nous chose impossible puisqu'une voiture arrivait en face donc en gros il a manquer de se faire rentrer dans le cul et une petite fraise devant tout ça pour "Eh y a vos potes là bas..." je pense que j'aurrai au moins apporter des fleurs quand même...quel andouille affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai passé un très bon week end , malgré les douleurs aux bras Rolling Eyes , sinon merci a seve 64 et joebar de nous avoir permis de loger chez eux flower et autrement t'as vu mon chéri j'ai bien suivi derrière toi dans les virages cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

le montage est enorme !!!! j adore trop cheers sinon je voulais dire en fait c est moi qu il filmait heloic et moi on avait echangé nos motos c est pour ca que la video est de BONNE QUALITE ......

merci de vos JOLIS COMMENTAIRES ......... :merci:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...