The South West Tour 2011
Page 1 sur 18 • Partager •
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18 
The South West Tour 2011
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette image vous dit peut être quelque chose.......Elle a été mise en ligne il y a quelques jours dans "l'image du jour" sur le forum, mais également sur le groupe Facebook.... Vous avez le droit maintenant toutes les explications!
Le principe est simple, un road trip inimaginable pour faire le tour de notre belle région qu'est le sud ouest.....Au programme, comme vous avez pu le lire, c'est 1200 kms, 10 départements traversés (avec en bonus un ptit passage en Espagne
), tout ceci en 3 étapes.
Plus sérieusement, la date sera a définir avec les plus couillus d'entre vous qui oseront tenter l'aventure, qui sera tout sauf un parcours de santé....Les paysages seront superbes, les routes viroleuses a souhait, mais le confort sera spartiate.....Pas de nuit d'hotel, ni d'auberge! Pour l'hébergement ce sera le système D!!!
Je suis encore en train de travailler le tracé, la première étape est en cours de finalisation....Tout ce que je peux vous dire, c'est que le départ sera de Bordeaux, que l'arrêt du midi se fera du côté de Brantôme, pour finir la journée du côté de Castelsarrassin.....
Plus d'infos très prochainement....
La première étape:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 eme étape:
3 eme étape:
Cette image vous dit peut être quelque chose.......Elle a été mise en ligne il y a quelques jours dans "l'image du jour" sur le forum, mais également sur le groupe Facebook.... Vous avez le droit maintenant toutes les explications!
Le principe est simple, un road trip inimaginable pour faire le tour de notre belle région qu'est le sud ouest.....Au programme, comme vous avez pu le lire, c'est 1200 kms, 10 départements traversés (avec en bonus un ptit passage en Espagne
Plus sérieusement, la date sera a définir avec les plus couillus d'entre vous qui oseront tenter l'aventure, qui sera tout sauf un parcours de santé....Les paysages seront superbes, les routes viroleuses a souhait, mais le confort sera spartiate.....Pas de nuit d'hotel, ni d'auberge! Pour l'hébergement ce sera le système D!!!
Je suis encore en train de travailler le tracé, la première étape est en cours de finalisation....Tout ce que je peux vous dire, c'est que le départ sera de Bordeaux, que l'arrêt du midi se fera du côté de Brantôme, pour finir la journée du côté de Castelsarrassin.....
Plus d'infos très prochainement....
La première étape:
2 eme étape:
3 eme étape:
Dernière édition par speedbikes24 le Lun 16 Aoû - 22:26, édité 4 fois (Raison : mise en ligne de la troisième étape)
Re: The South West Tour 2011
systeme D .....................................
et quand tu veut faire sa.
Une etape dans un relais motard sa doit par couter bien chere ? je demande je ne connais pas.
et quand tu veut faire sa.
Une etape dans un relais motard sa doit par couter bien chere ? je demande je ne connais pas.

alpinestar- freerider

Moto possédée: 600 bandit k3
En 2011, pour la date, ça dépendra de mes partenaires de parcours
A savoir qu'en calculant vite fait, il faudra compter un budjet de 250 a 300 euros, tout compris...
A savoir qu'en calculant vite fait, il faudra compter un budjet de 250 a 300 euros, tout compris...
alpinestar a écrit:
Une nuit a la belle étoile au bord d'un ruisseau tout en se faisant bouffer par les moustiques, ça a quand même vachement plus de gueule!!!
comme les cowbys sous sa monture alors, on va rire avec sm et son pot dessous hiihhi,on va passer trois jours avec sm tu y pense ou pas pour rire on va rire

alpinestar- freerider

Moto possédée: 600 bandit k3
le system D me plait! après estce que j'aurais les moyens de faire cet escapade ça c'est autre chose...
En s'y prenant un an avant, si t'arrive pas a trouver le budjet, c'est que t'es encore plus mauvais gestionnaire que moi.....
C'est sûr qu'on est pas a l'abri qu'un moteur de CBR F de 79 000 bornes rende l'âme....
C'est costaux les honda en général....
Tant que tu y est speed essaie de géré le tracé de façon a pouvoir dormir dans un camping. Car apres une journée de roulage sous un cuir , et en plein soleil de préférence, une douche ne sea pas un luxe. A moins que t'ai envie que l'on pue a 2 km a la ronde a la fin du périple.
Ca reste un peut du systeme D le camping... Sauf qu'on peu se laver.( ailleurs que dans un ruisseau)
Mais je suis bien motivé moi.
Entre ça et le stage de pilotage on peu en mettre des sous de coté. ( plus un fut en cuir pour moi...)
...Quand c'est que je gagne au loto..... a merde je joue pas c'est vrai
Tant que tu y est speed essaie de géré le tracé de façon a pouvoir dormir dans un camping. Car apres une journée de roulage sous un cuir , et en plein soleil de préférence, une douche ne sea pas un luxe. A moins que t'ai envie que l'on pue a 2 km a la ronde a la fin du périple.
Ca reste un peut du systeme D le camping... Sauf qu'on peu se laver.( ailleurs que dans un ruisseau)
Mais je suis bien motivé moi.
Entre ça et le stage de pilotage on peu en mettre des sous de coté. ( plus un fut en cuir pour moi...)
...Quand c'est que je gagne au loto..... a merde je joue pas c'est vrai

BaTmadZ- arsouilleur amateur

Moto possédée: Ducati monster 696+ (vendue)
Page 1 sur 18 • 1, 2, 3 ... 9 ... 18