[vidéo] Toutes les vidéos de la saison 2010 SWR
Page 1 sur 1 • Partager •
[vidéo] Toutes les vidéos de la saison 2010 SWR
Ba voilà, vous retrouverez ici tous les teasers ou vidéos retraçant les sorties de cette première année passée ensemble.....Nostalgie quand tu nous tiens.....
La première vidéo de présentation des SWR qui a circulé pas mal pour faire connaitre l'association, mise en ligne le 24/10/09.
Le 2/11/09, premier teaser annonçant la toute première sortie, qui sera arrosée plus qu'il ne fallait d'ailleurs...
Puis après un hiver interminable, nouveau teaser annonçant la sortie sur Agen......Une grosse journée qui restera mémorable!!!
le 18/04/10, nouvelle vidéo de présentation de l'association, légèrement plus longue et avec quelques nouvelles images.
Au mois de Mai, première rencontre avec les motards du MFSO sur les routes aux alentours de Marmande avec un pique nique rafraichissant sur les bords du lac de Casteljaloux...
Le 23/05/10, nouvelle vidéo de présentation, courte ce coup ci, mais condensée....
Et pour finir, la ptite dernière retraçant notre week end sur les routes paloises......De purs souvenirs et un grand moment!!!!
La première vidéo de présentation des SWR qui a circulé pas mal pour faire connaitre l'association, mise en ligne le 24/10/09.
Le 2/11/09, premier teaser annonçant la toute première sortie, qui sera arrosée plus qu'il ne fallait d'ailleurs...
Puis après un hiver interminable, nouveau teaser annonçant la sortie sur Agen......Une grosse journée qui restera mémorable!!!
le 18/04/10, nouvelle vidéo de présentation de l'association, légèrement plus longue et avec quelques nouvelles images.
Au mois de Mai, première rencontre avec les motards du MFSO sur les routes aux alentours de Marmande avec un pique nique rafraichissant sur les bords du lac de Casteljaloux...
Le 23/05/10, nouvelle vidéo de présentation, courte ce coup ci, mais condensée....
Et pour finir, la ptite dernière retraçant notre week end sur les routes paloises......De purs souvenirs et un grand moment!!!!
Re: [vidéo] Toutes les vidéos de la saison 2010 SWR
merci à tous pour ces super moments! dommage que l'on ait pas des vidéos de tout comme l'hivernale que je compte bien refaire, ou les portes ouvertes à Bergerac..............................
Pour les portes ouvertes de Bergerac je n'ai qu'un tout petit morceau en stock......Et pour l'hivernale de Moto Journal, j'attends la prochaine avec impatience!!!!!
salut , je viens de regarder vos videos et sur celle de la sortie de Casteljaloux là ou vous vous etes arretés pour faire les virolos , j'habite a 3 km de là (ma mere ) c'est cool de voir ces photos !
ils sont bien les virages de Grignols hein !
a+ et V
ils sont bien les virages de Grignols hein !
a+ et V

seb32- roule en moto-crotte

Moto possédée: sv 1000 s de 2003
Pour ma part, c'était au top, pour d'autres, ils trouvaient la route trop défoncée pour arsouiller......
oui ! c'est clair les virages sont bien mais le revetement est un peu pourri , et c'est encore comme ça je te rassure

seb32- roule en moto-crotte

Moto possédée: sv 1000 s de 2003